Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pépé coud
18 janvier 2013

Petit nid douillet

DSCF0720

DSCF0701

DSCF0724

Voilà, le petit nid est fin prêt pour accueillir la demoiselle (si ça pouvait la décider...)

Vu comme ça, j'ai l'air d'avoir beaucoup bossé mais le tour de lit, le drap housse et les doudous chat et lapin ont été cousus pour Céleste il y a deux ans.

Ne manquait donc plus qu'une gigoteuse assortie (les fans de Moulin Roty reconnaitront mes sources).

DSCF0722

DSCF0729

DSCF0730

Gigoteuse 0-6 mois (environ 70x50 cm) patron maison. Jersey velours et cotons imprimés Tissus du Grand Large (Poitiers). Pressions Kam Ar Brinic.

DSCF0708

DSCF0709

DSCF0710

Tour de lit en trois panneaux inspirés d'une célèbre chansonnette. Un côté jersey velours, un côté coton imprimé doublé de ouatine et triplé d'une bande de molleton rigide dans le haut.

DSCF0711

DSCF0712

Les doudous sont les premiers que j'ai réalisés, en m'inspirant de ce qu'on voyait alors du le net.Le lapin a un oeil qui frise témoignant de mes premiers essais d'appliqués, mais il se rattrape avec le détail qui tue : la petite queue pompon, qui en plus a su résister aux assauts de sa jeune propriétaire (le mobile à la norme CE, lui, n'a pas survécu!)

En voyant cette dernière photo, je commence à comprendre pourquoi certaines personnes repassent aussi leurs draps... 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> <br /> Je suis fan de votre gigoteuse, super réussite elle est vraiement trop jolie :-)<br /> <br /> En confectionnerez vous sur demande ? <br /> <br /> Merci
Répondre
L
olalala cette gigoteuse est à mourir de beauté prenez vous les commandes??? O_O
Répondre
L
Superbe ! ta puce doit etre aux anges dans son petit si douillet.
Répondre
N
c'est super beau, toutes mes félicitations, Elsa doit avoir les yeux écarquillés ! quel joli nid douillet !
Répondre
B
J'ai enfin trouvé ton blog...félicitation,c'est super beau.Plus que qqs jours pour que .... (tout le monde n'est surement pas encore au courant!!) puisse en profiter.Bisous
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité