Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pépé coud
19 janvier 2014

Mon plantain ethnique chic

Un soupçon de peau de bête, des petites nattes de jersey, et le nouveau patron de Tshirt généreusement offert par Deer&Doe : le Plantain

Voilà les ingrédiants de mon nouveau Tshirt de pocahontas boulot.

DSCF2114

DSCF2115

DSCF2119

DSCF2117

Réalisé dans un coupon de jersey viscose qui attendait son heure depuis longtemps (hélas trop petit pour les manches longues) en taille 40.

Epaulettes en suédine grise from Mondial Tissu, comme le jersey.

En ce moment il y a un petit défi chez Deer&Doe, sur la base de ce patron... c'est par ici que ça se passe!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ah oui j'aime beaucoup ces petites tresses !!!
Répondre
E
Ta version est vraiment très sympa!
Répondre
C
super!!!
Répondre
C
j'aime beaucoup ta version, bravo !
Répondre
J
J'aime beaucoup c'est très original tout en restant classique de part la couleur, belle réussite !
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité