Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pépé coud
13 mars 2014

Du brillant tout doux

Une première robe d'après ma dernière acquisition : le livre "Basiques pour les 2 à 6 ans" de Carole Favero.

J'avais totalement craqué pour sa version et quand je suis tombée sur la même maille dans mon magasin local, je n'ai pas pu résister (je sais c'est mal de copier!)

Bref j'ai ajouté à cette jolie maille toute douce de l'élastique bleu canard France Duval Stalla et un petit bouton trop mignon Sergent Major (ceux qu'on trouvent en bonus dans des sachets plastique quand on achète les vêtements) que j'aime tellement que je le fais porter devant à ma demoiselle, alors qu'il est prévu dans le dos...

DSCF2144

DSCF2137

DSCF2136

DSCF2152

C'est un modèle tout simple à coudre que je verrais bien aussi en petit pull...

Les photos sur pied (désolée pour l'objectif crasseux : c'est l'effet révélateur du premier soleil!)

DSCF2217

DSCF2221

DSCF2231

DSCF2238

DSCF2243

 

C'est pas réjouissant ce vert et ce soleil ? Allez, au placard la robe en maille! 

Et à bientôt pour de la couture spéciale canicule...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je découvre ton blog et il y a plein de jolies coutures :)
Répondre
A
Ohlala superbe maille et très jolie robette !!
Répondre
M
mais didonc y a que des belles choses par ici !! t'en fais des merveilles avec ta maille et ton jersey !
Répondre
V
Ouuiiiii ! comme Steph ça fait maintenant 2 saisons que je résiste à l'acheter mais ces photos achèvent de me convaincre ! Je découvre ton blog aujourd'hui, bravo pour tes jolies réalisations, et à bientôt !
Répondre
S
Très chouette et je crois avoir vu cette maille en magasin aussi, m'être arrêtée dessus, mais avoir renoncé car il m'arrive d'être raisonnable ;-)! Je vais donc vite refermer cette page pour ne pas regretter de l'avoir été!!
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité