Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pépé coud
18 avril 2014

Sauvetage de table (attention grande couture!)

A l'annonce du défi "déperlez moi" des Piqueuses de Jase, j'ai tout de suite pensé à une nappe pour ma pôôôôvre table basse qui a beaucoup beaucoup vécu (et continue à subir les assauts quotidiens de 3 enfants!).

Ensuite, j'ai fantasmé comme souvent sur de magnifiques tissus enduits aux imprimés super déco sur plusieurs sites internet... pour finalement acheter un modeste morceau de toile cirée blanche au magasin du coin (courage, audace, on appelera ça comme on voudra!).

Après une demi-heure de sport autour de la table (oui parce que j'ai collé du velcro autocollant sous le plateau!!!), le résultat est vraiment à la hauteur de mes espérances : ma table est comme neuve... 

AVANT (attention, c'est moche!) : 

DSCF2183

 

 

APRES : 

DSCF2186

DSCF2185

DSCF2189

 

L'avantage du blanc, c'est que même dans les angles on ne voit presque rien... 

Bon, et pour les fans de vraie couture, un petit tour chez les piqueuses s'impose!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Plus je la regarde et plus je me dis qu'il faut vraiment que je fasse pareil. Super idée
Répondre
A
Entre couture et bricolage... Mais super idée! Je note
Répondre
J
Joli rattrapage de table. Tu as mis de la toile cirée sous le plateau de verre si je comprends bien? J aimerais faire pareil avec la mienne mais je n ai pas de plateau de verre du coup je ne sais pas si c est faisable rien qu'avec la toile cirée...
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité