Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pépé coud
24 avril 2014

Carot' à la sauce corail

Habituée aux leggings et mini sarouels tout simples pour ma toute petite, je ne sais pas ce qui m'a pris ce printemps, mais je me suis mise en tête de lui coudre un pantalon un peu travaillé du genre carotte, avec des pinces et resseré aux chevilles. 

Mes recherches de patron sur le net étant restées veines, je me suis mise au boulot, et ai réalisé ma "toile définitive"(oui c'est 2 en 1 parce que je n'aime pas coudre 2 fois la même chose) dans un petit coupon de coton stretch camel pour un effet comme les grands...

DSCF2326

DSCF2329

 

DSCF2350

 

 

Et pour l'accompagner une petite tunique C de "la couture pour bébés et tous petits" en voile de coton corail, avec un petit volant bordé de dentelle du stock pour être raccord avec le pantalon...

DSCF2312

DSCF2325

 

DSCF2345

DSCF2316

DSCF2348

 

 

Pantalon patron maison taillé pour un deux ans (encore un peu grand pour ma puce qui porte du 18 mois) en coton stretch (Myrtille) - Tunique C de "La couture pour bébés et tous petits" en taille 80 en voile de coton corail Mondial Tissu (été 2013) - Boutons assortis Sergent Major.

 Bon portés on ne voit pas beaucoup les jolies finitions, mais j'espère bien agrandir le patron en 4 ans pour ma deuz, histoire de rentabiliser les plis, les poches italiennes et la poche arrière passepoilée ...

DSCF2355

 

DSCF2368

 

 

 

DSCF2376

DSCF2379

DSCF2399

DSCF2388

 

Allez à + !  

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est très réussi, bravo !
Répondre
L
Jolies finitions!<br /> <br /> C'est très réussi
Répondre
N
Un bien joli ensemble pour une jolie poupette. Je viens de découvrir ton blog et j'y ai vu plein de jolies choses...
Répondre
N
Un bien joli ensemble pour une jolie poupette. Je viens de découvrir ton blog et j'y ai vu plein de jolies choses...
Répondre
N
Un bien joli ensemble pour une jolie poupette. Je viens de découvrir ton blog et j'y ai vu plein de jolies choses...
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité