Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pépé coud
17 mai 2014

L'été en mai

DSCF2529

DSCF2539

On sort enfin du placard le petit ensemble commencé il y a plus d'un an (depuis je me suis résignée à arrêter le tricot!) : 

Débardeur en coton modèle Phildar, et le célèbre short trop craquant des petites filles modèles (279-fr chez les JCA).

En détails : 

DSCF2212

DSCF2207

DSCF2200

DSCF2210

 

 

Et en mouvement : 

 

EDSCF2465

DSCF2469

DSCF2507

DSCF2525

Belle fin de week-end ensoleillé à toutes!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop bien fait ce tricot!<br /> <br /> Et ce short va tellement bien avec!
Répondre
T
Oh, mais j'aime beaucoup cette tenue! Le débardeur est adorable, j'ai aussi craqué dessus quand je l'ai vu dans le catalogue! Ta fifille porte très bien ces jolis habits!
Répondre
L
Fan de ce short que j'ai eu plaisir à coudre plusieurs fois! Et ce ptit haut tricoté, très joli!
Répondre
M
Ouah quel magnifique blog que je viens de parcourir après avoir flashé sur ce petit ensemble ! Je suis admirative devant tes goûts et ta technique... chapeau !
Répondre
L
c'est ravissant comme tout !!
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité