Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pépé coud
24 mars 2015

Dojo dress

Une tenue pour aller au dojo avec l'école, c'est une tenue de sport sans aucun bouton, zip, pression ou autre accessoire susceptible d'abimer le précieux tapis...

Pour Céleste, ce sera donc une robe du Burda hors série enfants 46H, le même qu'içi ou là.

Un beau molleton tout doux  et du bord côte achetés à Bordeaux (Diffus'laine), un mini coupon de tissu "bal masqué" de la Droguerie et du fil métallisé pour des surpiqûres bling bling qui ont su séduire ma demoiselle...

DSCF3076

 

DSCF3074

 

 

DSCF3085

DSCF3090

Et pour aller avec,  un legging issu du dernier numéro d'Ottobre, sans les fronces aux genoux, et retréci à coups de surjeteuse en largeur pour que ça moule les jambes.

Coupé dans un coupon de 50 cm de jersey viscose rose flaschy tellement extensible que j'ai pu tailler dans le sens de la largeur!

DSCF3141

 

Et porté (sans le legging pour cause de chute et de genoux pleins de terre) 

P2210006

P2210008

P2210016

P2210004

P2210023

 

Et une première cueillette de printemps qui annonce les beaux jours, et des petites tenues plus légères en préparation!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'aime beaucoup et de bien jolies choses chez toi
Répondre
M
J'aime beaucoup et les ailes dans le dos sont très chouettes!
Répondre
K
Très sympa cette robe sweat. Je découvre ton blog et j'ai vu de bien jolies choses.
Répondre
D
Très jolie tenue bien confortable; j'aime beaucoup le sweat
Répondre
V
Oh je fonds ! comme elle est chouette dans sa tenue, et comme ça a l'air confortable !!
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité