Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pépé coud
12 février 2016

Jupette facile

Pour aller avec un petit sweat acheté en soldes, une jupette réalisée dans le reste d'un joli coupon la Droguerie déjà cousu ici.

Une simple bande de tissu froncée et montée sur une ceinture en bord côte... il a quand même fallu que j'insère une élastique pour que la jupe tienne bien à la taille..

Malgré les godailles, j'aime bien le résultat.

WP_20160211_12_44_12_Pro

 

WP_20160124_10_52_40_Pro

WP_20160124_11_06_35_Pro

 

WP_20160124_11_05_19_Pro

 

Désolée pour les photos tristounes, heureusement qu'il y a les poses naturelles et le sourire forcé pour égayer tout ça!

Difficile en ce moment de faire des photos correctes : une blouse et une robe cousues pour moi attentent encore de passer devant l'objectif

A bientôt donc! 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
trop joli la petite puce
Répondre
S
tres jolie notre petite elsa mais c est vrai qu un petit sourire aurait ete top !!!gros bisous
Répondre
M
Coucou, je reconnais le tissu!<br /> <br /> sympa cette jupette, bisous à très vite
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité