Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pépé coud
28 février 2016

Encore une!

Et encore pour Elsa!

Une petite jupe matelassée comme on en a vu beaucoup ces derniers mois, dans un joli molleton imprimé Mondial Tissu, acheté pour ma Jeannette qui a trouvé qu'il faisait "vieux" quand je lui ai montré.... Finalement cousu elle le trouve trop beau (j'adore la presqu'adolescence!)

DSCF3495

DSCF3498

DSCF3486

Le patron de base est la jupe des Nouveaux Intemporels pour enfants, dont je n'ai conservé que la courbe des côtés. Le reste n'est pas bien compliqué, à part la longeur de la ceinture en bord côte pour laquelle j'aurais dû consulter la petite formule mathématique présente dans les magazines Ottobre (elle est encore un peu trop longue) 

Et les finitions interieures roses, ben c'est pour être raccord avec la déco, et pour mettre en joie ma demoiselle : 

DSCF3514

DSCF3520

 

Je participe avec cette jupe au défi CAP OU PAS CAP de coudre du chaud.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour. <br /> <br /> <br /> <br /> Je ne trouve pas de lien pour vous envoyé un mail directement, alors je post ma petite question ici. Mais avant tout ... Wouha! quel jolies créations je vois tout a long de votre blog, une merveille. Bravo pour ça.<br /> <br /> En parlant de création, je n'est jamais essayer la couture, mes aiguilles a moi sont plus imposante, tricots ... . L'une de vos création m'a taper dans l'oeil, je recherche depuis des semaines sur internet une valisette pour finir un cadeau de naissance, sans succès. Et quand je vois la votre ... je me demande si il est possible de passer commande?
Répondre
M
Très jolie jupette. J'aime beaucoup l'association du matelassé gris et le biais rose. Je découvre ton blog car je suis sur le chemin du retour de Paris avec ton mari et nous avons parlé couture😃
Répondre
P
ravissante !!!
Répondre
M
top!!!!!!!!! j'adore et devine... Faustine aussi!
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité